L'impression textile Stacky Corp

Stacky Corp Clothing & textile printing

Stacky Corp is a company specialising in printing on textiles and advertising objects, services for companies, associations and individuals. It also offers you its own brand of clothing and Stacky Corp Clothing concept.

Your impressions on textiles and objects

Its printing service offers marking solutions for all your communication campaigns, advertising, events, clothing line creations and drafts.

The printing processes vary according to the feasibility of your projects and choices. This includes offset screen printing, embroidery, digital printing, flocking, screen transfer, UV printing...

Contact your Stacky Corp online store for any questions about printing on fabric or objects, or request a quote for personalized clothing !

The brand philosophy

Created on Hauméa, a planet that claims to be its own, Stacky Corp Clothing is inspired by the celestial vault. The dreamlike wandering for essence. The infinite possibilities that the universe offers to our will, the feeling of inexhaustible renewal, the will as an unshakeable foundation.

Galaxies for airspace, the shooting star navigates from one sphere to another without inquiring about the conditions of realization. Keeping your dreams intact is the ultimate way to reach them, the obstacles being only thrusters.

Stacky Corp Clothing is working to make possible what we believe cannot be possible, and which, after all, eventually finds an existence. Fun and full of humour, the brand refers to the notion of surpassing oneself. It brings our ideas to life and allows us to realize our dreams with our own codes.

For all these reasons, different graphic designers are involved in the creation of visuals. Nothing stays fixed. The shooting star, in its frantic race, opens its arms to multiple universes. Heteroclastic and dynamic, it does not rest on its laurels and is constantly looking for innovation, without falling into the dictates of fashion. No brakes, no rules. Make a wish !

Que recherchez-vous ?
L'impression textile Stacky Corp

Stacky Corp Clothing & impression textile

Stacky Corp est une enseigne spécialisée en impression sur textile et objets publicitaires, prestations destinées aux entreprises, associations et particuliers. Elle vous propose également sa propre marque de vêtements et concept Stacky Corp Clothing.

Vos impressions sur textiles et objets

Son service d’impression offre des solutions de marquage pour toutes vos campagnes de communication, publicitaires, événements, créations de ligne de vêtement et ébauches.

Les procédés d’impression varient selon la faisabilité de vos projets et choix. Cela va de la sérigraphie offset, broderie, impression numérique, flocage, transfert sérigraphique, impression UV…

Contactez votre boutique en ligne Stacky Corp pour toute question sur l'impression sur tissu ou objet, ou demandez un devis de vêtements personnalisés !

La philosophie de la marque

Créé sur Hauméa, une planète qui se veut sienne, Stacky Corp Clothing s’inspire de la voute céleste. La déambulation onirique pour essence. Les possibilités infinies que l’univers propose à notre volonté, la sensation de renouvellement inépuisable, le vouloir comme socle inébranlable.

Les galaxies pour espace aérien, l’étoile filante navigue d’une sphère à l’autre sans s’enquérir des conditions de réalisation. Maintenir ses rêves intactes est la voie ultime pour les atteindre, les obstacles n’étant que des propulseurs.

Stacky Corp Clothing s’attèle à rendre possible ce que l’on croit ne pouvant l’être, et qui, après coup, finit par trouver une existence. Ludique et pleine d’humour, la marque renvoie à la notion de dépassement de soi. Elle fait vivre nos idées et nous permet de réaliser nos rêves avec nos propres codes.

C’est pour toutes ces raisons que différents graphistes interviennent dans la création des visuels. Rien ne reste fixe. L'étoile filante, dans sa course effrénée, ouvre ses bras aux multiples univers. Hétéroclite et dynamique, elle ne repose pas sur ses lauriers et cherche sans cesse l’innovation, sans tomber dans les diktats de la mode. Aucun frein, aucune règle. Make a wish !

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris